Suivi de grossesse.

Publié le par Delphyn

Cela fait bien longtemps que je ne vous a pas donné de mes nouvelles, alors voici la suite de mon contre-rendu sur ma grossesse.

Mardi 3 Juin :

Bébé va très bien !!! Bébé bouge toujours autant! Moi, j'ai pris . . . 3 Kg!!!
Et surtout Bébé est . . . une fille !!! Malgré que je voulais un 2éme garçon, je suis super ravie d'avoir une 'tite nenette!


Mardi 1 Juillet :


La 'tite puce va toujours aussi bien! Et comme d'hab', elle ne faisait que de bouger! Le col est toujours long et bien fermé. J'ai encore pris 3 kg!!! Donc depuis le début de ma grossesse, j'en suis à + 10kg! Heu, ils sont où ces 10 kg car j'ai pris que du ventre et des seins, bon, par contre, c'est vrai que je sens mon ventre super lourd! Bon gygy n'a rien dit pour cette prise de poids, de tout de maniére, il a bien vu que je prenais juste au ventre et la 'tite puce est dans les normes.
Sinon, youpi, j'ai pu prendre 1 semaine de congé patho, elle commence à partir de demain pour finir mardi, et vu que Mercredi, je suis sensée être en repos, je reprendrai jeudi 9!


 


Du 02 au 08 Juillet :


Une semaine pathologique pour me reposer.


 


Mardi 8 Juillet :


Test o'sullivan de fait. Pfff, que c'est long de rester 1h au labo.


 


Jeudi 10 juillet :


La secretaire du gygy vient de m'appeler. mon test o'sullivan n'est pas bon. Au lieu d'être à 1,30 g/l maximun, je suis à 1,60 g/l. Il faut donc, que je fasse le test HGPO qui dure 3h !!!


 


Samedi 12 Juillet :


Test HGPO de fait. Pfiou que c'est long de rester 3h au labo. J'ai eu le droit à 5 prises de sang (à jeun, 30mn, 1h, 2h et 3h)


 


Mercredi 16 juillet :


J'ai reçu les résultats, ils sont juste juste mais ça va.
. à jeun : 0.77 (normal : 0,95)
. à 1h : 1.78 (normal : 1.80 )
. à 2h : 1.56 (normal : 1.55)
. à 3h : 1.05 (normal : 1.40)
Pas d'appel du gygy donc, c'est que ça doit être bon. Faudra juste que je limite vraiment les sucreries.


 


Vendredi 18 Juillet :


Le gygy vient de m'appeler. Les résultats sont ok, il faut juste que je fasse attention à mon alimentation.
Tour de ventre : 96cm


 


Du Vendredi 18 au Mercredi 23 juillet :


Quelques jours d'arret aprés une grosse frayeur en voiture.


 


Vendredi 1er Août :


Tout va bien! La 'Tite Puce grandi bien et Maman a pris 2kg (ça change de 3!).
J'en suis donc à + 12kg, par contre tout dans le ventre, donc ouille ouille le dos!
Le gygy m'a conseillé d'aller voir un nutritionniste car les résultats HGBO sont qd même trop juste.
ça tombe bien, ma généraliste est nutritionniste.
J'ai également fait mon inscription à la mat, et pris rdv avec une sage-femme pour la prépa'.

Publié dans La vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article