Coeur de brodeuse BIS

Publié le par Delphyn

Aprés vous avoir fait voir, ce que j'ai reçu à l'occasion de l'opération "Coeur de Brodeuse", je vous montre ce que j'ai fait, étant donné que la destinatrice vient de le recevoir. Donc, l'heureuse élue est Fuchsia .


Alors voici, mon coeur :

 



Le dos du coeur :

 


Et la petite carte que je lui ai brodée :

C'est la premiére fois que je faisais un coeur de la sorte, avec de la couture, et j'avoue mettre assez bien débrouillée. Je fais donc en faire d'autres !

Pour la face du coeur, c'est un modéle gratuit d' Ellen Maurer Strauh. Pour le dos et le motif de la carte, c'est des modéles de Sof'

Fuchsia, je suis contente que mon coeur t'ai plut

@+,Delphine

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article