Mon Parrain

Publié le par Delphyn

Mon Parrain

 

Cela fait cinq ans que tu n'es plus là,

pour moi, cela me parait une éternité.

 

J'aimerai tellement que tu sois encore à mes cotés.

 que tu connaisse l'homme de ma vie et mon fils.

 

Il ne passe pas un instant sans que je pense à toi.

 

Tu m'as transmis ta passion pour le rallye.

A chaque fois que je vais voir ton sport automobile favoris

et que les voitures passent,

je pense encore plus à toi

Ainsi qu'aux instants

que l'on passaient ensemble à ses moments là.

 

Parrain , pour moi, tu étais comme un Papa

et je t'aimais comme tel.

 

Je voudrai tellement revenir,

il y a 5 ans en arriére

pour t'empecher de faire ce geste

qui t'as été tragique.

Tu avais tes raisons de te donner la mort

mais j'aurai aimé t'aider

et ainsi éviter cela.

 

Les larmes me coulent sur les joues

Tu me manques tellement

J'aimerai tant que tu sois

 encore auprés de moi.

 

Je ne t'oublierai jamais

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article