Echange Calendrier de l'Avant

Publié le par Delphyn

Sur le forum "Nos Petits Échanges", je participe à un échange "Calendrier de l'Avent"

Le principe ? 24 petits paquets à ouvrir jusqu'au 24 Décembre, un paquet par jour + un, un peu plus gros pour le 25 Décembre.

 

Je fais l'échange avec Malpatal (Francine), nous habitons pas loin l'une de l'autre donc on a décidé de le faire entre nous, comme ça, on pouvait se donner le colis en mains propres et donc éviter des frais postaux ;-)

 

Voici donc les 25 paquets qu'elle m'a donné :

S5027283.JPG

 

et ceux que je lui ai donné :

00.JPG

 

Vivement demain pour l'ouverture des paquets !

Par contre, pour éviter de mettre tous les jours un message sur le blog, je mettrai un post tous les 4 ou 5 jours avec les cadeaux reçu précédement.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article