Joyeux Anniversaire Lana !

Publié le par Delphyn

Notre petite Lana a soufflé ses 2 bougies.

 

A l'occasion, nous avons fait un petit goûter, samedi après-midi, avec Mamie Brigitte et Tata Emma & Tonton Valentin, Mamie Iréne et Papi Michel.

 

Comme gâteau, j'avais fait une jardinière de fleur : un gâteau au chocolat cuit dans un gros moule à cake (en fait, c'était un plat à terrine), tout autour, j'ai collé des biscuits Paille d'Or, et sur le dessus, j'ai fait de feuilles et des fleurs en pâte d'amande. J'ai également rapé de la pâte d'amande pour faire de l'herbe.


Très contente du résultat, et je commence à bien manier la pâte d'amande.

 

Place aux photos :

 

S5027024

 

S5027026

 

S5027027

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article