OUAOUH !!!!!

Publié le par Delphyn



Ah oui OUAOUH, c'est le mot pour Rammstein en concert !!!!!

C'était tout simplement GÉNIAL, EXTRAORDINAIRE, GÉANT !!!!


Je suis partie de chez moi à 13h45,arrivé à l'Arena de Genève 14h45. Très étonnée car il y avait seulement une cinquante de personnes qui attendaient, je m'attendait à voir plus du monde. Le plus gros du monde est arrivé vers 17h00. Quand, je suis arrivé, il y avait une jeune fille, Angélique, qui était tout seule, je sus donc allée discuter avec elle. Des amis à elle allaient arrivé mais seulement vers 17h00 par contre, dommage, car elle allait en fosse. On a passé l'aprèm à discuter e on a donc pas vu l'aprèm passé. juste la dernière heure qui a été longue !!!! On avait trop hâte !!!

Arrive enfin l'ouverture des portes !!!! Enfin avec quelques minutes de retard.

Et là, gosse surprise, qu'on avait des places e, gradin ou en fosse, c'était la même entrée !!!! Du coup, j'ai suivi Angélique en fosse (en plus, elle n'avait pas réussi à retrouver ses amis). On était super bien placé !!!! Pile au milieu de la scène, quasi tout devant, juste 3/4 personnes devant nous !!!!


Le public derrière moi


Et le public devent moi.
La scène est vraiment toute proche



J'ai trouvé que la salle mettait du temps à se remplir! Autre chose, je voyais l'Arena beaucoup plus grand que ça !!!! Pfiou, c'est tout petit !!!

Arrive 19h15, heure à laquelle Combichrist à fait son entrée !!!! Gros coup de coeur pour ce groupe! PURÉE, ils déménagent ! Ils ont joué pendant 1/2h.

Andy LaPlegua, le chanteur de Combichrist


Vers 20h15, le moment tant attendu !!!!!!!!!!!!!

Rammstein arrive sur scène !!!! Et là, gros mouvement de foule à la fois compressée entre ceux de devant et de derrière et à la fois trimballée de gauche à droite !!!
Au bout de 2 chansons, vu que je n’arrivais pas à suivre le concert, j’ai voulu aller sur le coté de la fosse, là où ça bougeait moins mais peine perdue, j’arrivais pas à avancer. Du coup, j’ai été contre les barrières, demandé à un vigile de passer par-dessus la barrière et ainsi rejoindre le coté.


De là où j’étais, je voyais super bien la scène et ai pu bien profiter du spectacle !

 


 


Rammstein est resté un peu moins de 2h00 sur scène mais j'ai pas vu le temps passer. Quand le concert à été fini, je me suis dit "Déjà", comme beaucoup de fans autour de moi. D'autant plus qu'ils ont joués 2 chansons en moins par rapport aux concerts des jours précédents.

Là, j’ai qu’une seule envie, c’est de retourner les voir !!!!!!!!!!!!!!!! Si j’aurai su, je me serai pris une place pour la Halle Tony Garnier de Lyon le 2 Décembre ouà Paris bercy le 8 ou 9 décembre, d’autant plus, qu’avec les enfants, il n’y aurai pas eu de soucis puisque Elie va être en vacances à ce moment-là


Quelques vidéos :



 

 




Voici la set-list jouée à Genève :

01 - Rammlied
02 - B********
03 - Waidmanns Heil
04 - Keine Lust
05 - Weißes Fleisch
06 - Feuer Frei!
07 - Wiener Blut
08 - Frühling in Paris
09 - Ich Tu Dir Weh
10 - Liebe ist für alle da
11 - Benzin
12 - Links 2 3 4
13 - Du Hast
14 - Pussy
15 - Sonne
16 - Haifisch
17 - Ich Will
18 - Engel

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article