Des p'tites news! J-18

Publié le par Delphyn

Ma grossesse se passe toujours aussi bien malgré une crève qui ne veut pas passer!

J'ai eu mon dernier rendez-vous gynécologique le 15 Septembre. 'Tite Puce va bien, elle faisait déjà 3kg100!
Et moi, j'ai pris . . . 18kg !!! Et quasiment tout dans le ventre !!! donc le dos et la sciatique trinquent.

Par contre, je fais de l'hypertension, j'ai donc du faire plusieurs examens sanguins et urinaires mais tous les résultats sont bons, donc, ouf, pas d'inquiétude à avoir.

Je dois tout de même faire contrôler ma tension 2 fois par semaine avec en en plus un monito pendant 1/2h.

Sinon, et bien, j'ai eu le droit à mes premières contractions, de 10h30 à 13h30, environ toutes les 20 minutes, mais depuis plus rien.

'Tite Puce fait bien sentir qu'elle encore dans le bidou de maman!

Voili, voilou pour les nouvelles. Est-ce que mon prochain message vous annoncera l'arrivée de 'Tite Puce ???

Publié dans La vie de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
à l'heure où je t'écris, Lana vous a rejoint ce matin même à 8h56, nous sommes le 3 octobre.<br /> <br /> Je tenais à te faire un petit commentaire pour souvenir pour vous 4 et famille proche. ça me semble important ...<br /> l'article parle de ta grossesse, mais bon ...<br /> alors encore ttes mes félicitations comme je te l'ai dis sur SMS, et profitez pleinement vous 4 déjà ...le reste ensuite :o)<br /> Bisous tendres d'Alsace et au plaisir de voir la puce en photo avec sa jolie famille !<br /> amitiés<br /> Katia & Famille
Répondre