Papou n'est plus

Publié le par Delphyn

Et oui, ce que je redoutais tant est arrivé :

mon Papa de Coeur est décédé ce Lundi soir.

C'est vrai que les medecins nous avaient prévenu qu'il n'y avait pas grande chance pour qu'il se rétablisse, mais j'essayais de garder espoir.

Mais voilà, la vie en a décidé autrement.

Pour l'instand, je ne réalise pas trop que je ne le verrai plus!

Pour moi, il était tout! Toujours présent quand ça n'allait pas, toujours pret à venir m'aider pour un quelquonque probléme, ....

il avait une grande place dans mon coeur, tellement grande que pour moi, c'était mon 2éme papa

(je n'ai plus de contact avec le mien)

 

Voici une photo de nous 2 :

Cette photo date de Noël 1999,

cela faisait peu de temps que l'on se connaissait et l'appréciait déjà énormement.

 

Aurevoir mon Papou

Soit heureux là où tu es.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article