58éme Rallye du Mont Blanc

Publié le par Delphyn

Et voilà, comme chaque année, à la même époque,

il va avoir lieu le Rallye du Mont-Blanc !

 

Ah làlà Rallye du Mont-Blanc

Rallye de mon enfance !!!

Depuis, l'age de 5/6 ans, je n'ai jamais loupé une seule fois ce rallye !

Et ce n'est pas encore cette année que cela va arriver !!!

En effet, je vais popuvoir y aller Samedi matin,

et peut-être même Vendredi matin !

 

YOUPI  !

 

Par contre, ça risque d'être un peu dur,

puisque Papou ne sera plus à mes cotés, 

(on y allait trés souvent ensemble),

mais de là-haut, je suis sûre qu'il va suivre attentivement toutes les spéciales !

 

Bon, et bien, comme chaque rallye, depuis 3 ans,

je vais encourager l'équipage BUGNET/ECHERNIER

(je rappelle que le co-pilote est mon cousin)

Pour la 2éme fois, ils seront sur une Peugeot 206RC en groupe N3.

Et ils porteront le numéro 56.

J'espère qu'ils ne failliront pas à leur habitude,

et qu'ils feront un bon classsement!

Mais pour ça, je ne ma fais pas de soucis!

Pendant le peu de temps où je vais être à bord des spéciales,

je vais esayer de filmer un maximum,

donc si vous voulez que je filme un équipage en particulier,

faites-le moi savoir.

 

Vous pourrez trouver les infos pour ce 58éme Rallye du Mont-Blanc,

Sur le site de l' ASAC Mont-Blanc,

ainsi que sur 1max2rallye

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article