Finie et encadrée !!!

Publié le par Delphyn

Et un 2éme SAL de fini (auquel j'avais pris beaucoup, beaucoup de retard).

Le SAL "Sewing Sampler"

Il ne me restait pas grand chose à faire :

quelques boutons par-ci, quelques perles par-là,

un ruban par-ci, des aiguilles par-là

 

Voilà la photo :

 

12.

 

Et voici , le "Sewing Sampler" encadré:

j'ai pris un cadre blanc, j'ai enlever la vitre et j'ai mis du molleton sous la broderie.

 

13.

 

 

Et de coté :

S5027088

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est superbe ! Bravo pour ce bel encadrement :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli ,même si je ne suis ps "bleu" ....le rendu est superbe ds ce cadre blanc !<br /> bon WE ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ;-) Moi, par contre, j'adore le bleu d'où le choix des couleurs.<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />