L comme Lana

Publié le par Delphyn

Avant la naissance de Mattéo, je lui avais brodé un bavoir avec la première lettre de son prénom et un petit ours :

 

12. - bavoir Mattéo

Mattéo, 2 semaines

(il va avoir 5 ans dans 3 mois!)

 

J'avais donc décidé de faire de même pour Lana or, impossible de trouver un bavoir comme celui que j'avais trouvé pour Mattéo. Donc, j'ai laisser tomber.

Mais, comme Mattéo avait un coussin de porte avec son initiale brodée par une copine, j'ai décidé d'en faire un pour Lana avec le même abécédaire utilisé pour le bavoir de Mattéo.

Cela faisait déjà un petit moment que j'avais fini la broderie (heu . . . presque 1 an!!!), donc là, je me suis enfin décidé à faire ce petit coussin :

 

35 - L de Lana Octobre 2010

 

En ce moment, je suis à fond dans le finitionnage et le montage de mes broderies. Là, y en a plus qu'une où je dois encore faire quelques points et ensuite la monter, ça sera pour Lana.

 

Et ensuite, je pourrai commencer d'autres broderies !!!

Publié dans Broderies finies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est très mignon, tu t'en es super bien sortie de ce finitionnage ! Bravo et bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dis donc trop mimi ton petit Mattéo à 2semaines !! 5 ans bientôt que le temps passe vite !<br /> ton coussinet est superbe ! bravo..<br /> j'ai plein d'ouvrages à finitionner et manque de temps !<br /> j'ai hâte de voir les tiens !<br /> bon dimanche !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre