Rallye du Beaufortain 2006

Publié le par Delphyn

A l'heure où j'écris ce mess, il est un peu plus d'une heure du mat' et cela fait tout juste 2 heures que mon homme m'as dit, que si je voulais aller au rallye du Beaufortain, je pouvais y aller. Le temps de préparer mes affaires et d'essayer de prévenir ma mére (qui d'ailleurs, je n'ai pas réussi à joindre), j'espère qu'elle aura reçu mon SMS disant qu'elle ne doit pas oublier de me prendre pour aller au rallye. Me voilà à mettre un mess sur le blog avant d'aller me coucher !

Donc, je vais passer ma journée au bord des spéciales à encourager les différentes personnes que je connais via le net sans oublier mon cousin, co-pilote de Sébastien Bugnet. Contrairement à d'habitude, ils ne courent pas mais sont ouvreurs donc spectacle garanti ! J'ai, bien évidement, fait attention à ne pas oublier l'apareil photos (avec des piles de rechanges) afin de prendre un max de photos. 

Pour avoir des infos, vous pouvez ici , sans oublier le super forum d' 1 max 2 rallye

Bon, allez, 3 , 2 , 1, 0 c'est parti pour aller au dodo recharger les batteries !

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article