Rallye du Beaufortain 2009

Publié le par Delphyn

Le 2 & 3 Mai 2009
a eu lieu le Rallye du Beaufortain.

Mon cousin, et son pilote, l'ont fait.
Ca faisait 1 an 1/2 qu'ils n'avaient pas fait de rallye,
et bien, ils n'ont pas perdu la main :
5éme au classement général !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas pu y aller car déjà quelque chose de prévu
mais j'ai comme même eu des vidéos et des photos :








Merci à Cyril pour ses photos et à Mickael pour ses vidéos ;)

Publié dans Rallye

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Delphyn,<br /> <br /> Ca fait du bien de croiser sur le net des brodeuses locales !<br /> Je t'ai rencontrée sur les commentaires du blog de l'autre Babeth,l'expo de Poisy et Patch Passion.<br /> Je suis également de Thonon.<br /> Je serai à l'Inter-clubs du 16 mai, l'après-midi.<br /> A+<br /> Elisabeth.
Répondre